☰   chiquenaude.comBienvenue
×
 

Anne with an E

A la fin du XIXème siècle au Canada, un frère et sa sœur décident d’adopter un orphelin pour les aider à la ferme. Ce n’est pas un jeune garçon qui leur est envoyé mais une fillette enthousiaste et très bavarde. Pourront-ils la garder ?
L'avis de Kéo« Anne 👩‍🦰 cette jeune fille pleine de vie, de joie, d'enthousiasme nous emporte dans son monde. Notre héroïne viendra a surmonter des obstacles mais elle est souvent entourée de ses amis et proches. Cette série est magique car on ne s'attend pas à ce qui va se passer ensuite. J'ai adorée 💖 et l'actrice de Anne est parfaite. »
L'avis de Crockett« Que d'émotions!
Nous luttons avec Anne contre des injustices au travers de thèmes très actuels. Sa joie, sa compassion et sa générosité, nous gagnent dès les premières minutes. Il y a toujours une part de poésie dans sa vision du monde. Au début on se dit que cela ne va pas nous émouvoir, que l'on a déjà vu tout cela, et puis l'histoire et les images nous atteignent en plein cœur, pour longtemps. L'actrice Amybeth McNulty est absolument parfaite dans le personnage principal des livres de Lucy Maud Montgomery.

Mes 3️⃣ bonnes raisons de voir Anne with an E:
- Les moments de poésie,
- les larmes qui montent,
- la jeune actrice Amybeth McNulty. »
L'avis de Yan-Le« Anne with an E fait partie de mes coups de cœur. J’ai tout de suite été captivée par l’originalité et la sensibilité de cette série. Il me semble que je me suis mise à pleurer à chaque épisode. L’héroïne que nous suivons, Anne, est une jeune adolescente qui déborde de joie de vivre et d’imagination que j’admire pour sa bienveillance, sa détermination et sa créativité.📔🌿 »
⌚ 3 saisons, 27 épisodes de 44 min. à 1h28
  2017  Canada  
Titre original: Anne with an E
13+