☰   chiquenaude.comBienvenue
×
 

Captain Fantastic

Ben et Leslie ont élevé leurs six enfants à l'écart du monde. Ces derniers savent survivre dans la nature et ils ont lu beaucoup de livres. Maintenant que leur maman est décédée, Ben se pose des questions. Seront-ils aptes à devenir des adultes dans le vrai monde ?
L'avis de Kéo« Ce film est poétique et je dirais que tellement les personnages sont excentriques🌈🙃 que le film le devient aussi. Tous les personnages sont intéressants (attention ce mot est interdit) et rigolos. Ce sont des enfants qui vivent avec leur père, mais leur mère est décédée alors ils vont faire un tour chez la famille de leur mère et tous ça va changer leur idées du monde où ils vivaient. »
L'avis de Yan-Le« J'ai tellement pleuré que j'en avais marre : ce film est selon moi extrêmement émouvant 😢. Nous suivons une famille constituée d'un père 🧔🏼 et de ses six enfants 🧑🏼👧🏼🧒🏻👩🏼‍🦰👩🏻🧒🏼 qui vivent dans la nature 🌲, sans télé ni smartphone mais avec un entraînement dur à la chasse et à l'escalade chaque jour. Ils sont tous également très cultivés car ils sont sans cesse plongés dans les livres📖. Un jour, la famille reçoit une mauvaise nouvelle. Commence alors leur aventure dans le monde que nous connaissons ; le monde connecté. Je ne sais pas si j'aimerai vivre comme eux, parfois je me dis que cela à l'air d'être passionnant de vivre ainsi, être très cultivé et sans les réseaux sociaux, mais si vous regardez Captain Fantastic, vous verrez qu'ils vivent tout de même de manière extrême. »
⌚ 1h59  2016  Etats-Unis