☰   chiquenaude.comBienvenue
×
 

Love and Monsters

Il y a sept ans, le monde que nous connaissons s'est effondré. Les humains survivants se sont installés sous terre dans de petites colonies. A la surface, la nature empoisonnée a transformé les insectes et les animaux à sang froid en monstres. Un jeune homme part rejoindre la copine qu'il a connu dans sa vie d'avant. Il n'est pas du tout prêt à affronter le nouveau monde extérieur.
Love and Monsters
Image: NETFLIX
L'avis de Kéo« Joel n'est pas très fort ni très courageux, mais pour retrouver son amoureuse 💑il peut quand même braver les monstres🦎🦟🐛🐌🦗🐜🐝🕷 et les dangers qui l'attendent dehors. Dans ce film j'ai aimé les moments où Joel est immobile, pétrifié, devant les montres, c'était très drôle. Il y a beaucoup de beaux moments. Mon personnage préféré est le chien 🐶Boy car il est courageux et fidèle. »
L'avis de Yan-Le« Beurk ! Les insectes sont tellement réalistes et dégoutants que cela m'a fait avoir des frissons 🤮🤮. Nous suivons un jeune adulte, Joel👦🏻, qui souhaite sortir de son bunker confiné afin de retrouver sa soit disant "âme sœur". Mais la vie à la surface n'est pas aussi facile que sous terre : les insectes et les reptiles ont muté à cause de l'activité humaine. Il faut beaucoup de courage pour vaincre les amphibiens géants. J'aime bien le personnage principal parce qu'il n'a pas le caractère que nous avons l'habitude de voir pour un héros : il est timide, trouillard et pas musclé. Ce film sort un peu des films typiques américains que nous pourrions voir d'habitude sur nos écrans.🦠 »
⌚ 1h49  2021  Etats-Unis  
13+