☰   chiquenaude.comBienvenue
×
 

Stand by Me

Un groupe de copain part en quête du soi-disant cadavre d'un enfant disparu depuis plusieurs jours. Une histoire d'ados, d'amitié, de découverte du monde, adaptée d'une nouvelle de Stephen King.
L'avis de Kéo« Quatre garçons👨🏻‍🤝‍👨🏻👨🏻‍🤝‍👨🏻 partent à la recherche du cadavre d'un enfant☠ disparu. Ce film est bien car il y a de l'amitié, pour retrouver cet enfant il y a comme des sortes d'épreuves. Des fois c'est drôle et d'autres fois c'est émouvant. J'aime bien la musique🎶🎵 Stand by me qui porte le même nom que le film. »
L'avis de Yan-Le« 👦🏻🧒🏼J'avais déjà entendu parler de ce film, mais je ne l'ai vu qu'en 2020. En Oregon, nous suivons l'aventure de quatre adolescents partis à la recherche du corps d'un petit garçon, quelque part dans les bois💀. Ils devront faire preuve de courage pour arriver à le retrouver. J'ai bien aimé Stand By Me parce qu'il y a un des petits acteurs que j'aime bien, c'est Corey Feldman 💖 qui joue aussi dans Les Goonies. Le film est assez prenant, avec notamment le titre de Ben E. King qui porte le même nom que le film et que tout le monde connait. »
⌚ 1h29  1986  Etats-Unis