☰   chiquenaude.comBienvenue
×
 

Stranger Things

Dans les années 80, des ados jouent à un jeu de rôle. Le soir venu, ils se séparent. Ils circulent à vélo, l'un d'eux ne va pas rentrer chez lui. En parallèle, nous découvrons un jeune fille, enfermée, elle est le sujet d'étranges expériences.
Stranger Things
Image: NETFLIX
L'avis de Kéo« J'aime bien Stranger Things, cette série nous emporte dans un univers parallèle et très mystérieux 😱. Quand je regarde Stranger Things j'ai peur, je rigole ou bien je me demande ce qui va se passer ensuite. On s'attache aux personnages assez vite, j'aime beaucoup Millie Bobby Brown 👩🏻 qui joue super bien. »
L'avis de Crockett« Une ambiance à la Goonies, un hommage aux années 80, aux films de Spielberg.
Stranger Things est une série dans laquelle on plonge avec joie pour ses personnages.
C'est un plaisir d'y retrouver Winona Ryder. La jeune Millie Bobby Brown est absolument exceptionnelle en Onze.
Chaque saison ajoute son lot de nouveaux rôles et de complications dans l'intrigue principale et dans les nombreuses intrigues secondaires.
En parlant des Goonies, Sean Austin est dans la deuxième saison ! »
L'avis de Yan-Le« En plein dans les années 80, nous suivons une petite bande d'adolescents : Mike 🧒🏻, Will 🧑🏻, Dustin 👨🏻‍🦱 et Lucas 👨🏾‍🦱. Mais quelque chose de tout nouveau va survenir, sans que personne ne s'y attende.
Pour ma part, j'aime bien le personnage de Dustin : il détend l'atmosphère, son rôle est comique. J'aime bien aussi Mike pour sa détermination. Si vous aimez la science fiction, les années 80 et les histoires de jeunes, Stranger Things est fait pour vous.🚲 »
⌚ 3 Saisons, 25 épisodes, de 42 à 77 minutes
  2016  Etats-Unis  
16+