☰   chiquenaude.comBienvenue
×
 

Un jour sans fin

Phil, un présentateur météo, se retrouve coincé dans un ville qu'il déteste. Il est de plus condamné à revivre infiniment le même jour, le jour de la marmotte.
L'avis de Yan-Le« "Phil ? Phil ?!" Ce film est incroyablement plaisant à regarder parce que l'histoire du personnage principal n'est pas ordinaire : Phil, qui se prend pour une star🎤et qui est un peu imbu de sa personne, se retrouve plongé dans le même jour qui recommence sans fin ; c'est le jour de la marmotte🎊! Il n'aime pas cette célébration, il la trouve minable tout comme cette ville où il neige tout le temps ❄. Les passages que j'aime le plus dans ce film sont tous les réveils de Phil, qui panique et qui... Vous verrez bien ! ⏰ »
L'avis de Kéo« Oh non !! Phil vient de ce réveiller et c'est encore le même jour qui recommence. Bloqué le jour de la marmotte 🐹, Phil doit-il accepter sont sort? J'aime bien ce film qui est drôle😀 et répétitif ! Surtout j'adore Bill Murray 👨 qui est parfait. J'apprécie de regarder pour découvrir chaque nouveau "jour suivant"😂. »
⌚ 1h41  1993  Etats-Unis  
Titre original: Groundhog Day